loading...
CLOSE

ABOUT ME

Our external advisory board, this year consisting of 24 experts from 20 leading global research organizations.

READ MORE
7 avril 2018

Feature snippets le graal du SEO

Comment les feature snippets de Google sont devenus le graal en matière de SEO Feature snippets: Le meilleur classement dans Google représente l’objectif de tous les webmasters car elle profite de 33% du trafic. La première place est la plus convoitée mais depuis peu la position 0 est encore plus envieuse. Elle correspond aux « feature […]

6 avril 2018

Lighthouse Google

Lighthouse Google : l’extension indispensable pour améliorer son SEO Lighthouse: Améliorer son référencement demande d’être équipé des bons outils. Ils vont permettre de trouver les éléments qui peuvent être améliorés. Google lance donc son extension disponible sur Chrome pour pouvoir analyser ses contenus. Grâce à cette aide précieuse, les changements nécessaires pour un SEO optimal pourront […]

17 février 2018

Growth hacking : une nouvelle vision de l’évolution des entreprises

Growth hacking : une nouvelle vision de l’évolution des entreprises   Si le growth hacking n’est pas une nouveauté, son utilisation pourrait servir aux entreprises. Ce concept repose sur une coordination de tous les experts du web pour pouvoir obtenir une belle croissance. Cette vision nouvelle diffère de la version traditionnelle ou les équipes marketing et […]

12 février 2018

Logo entreprise : un composant central de l’identité visuelle

Logo entreprise : un composant central de l’identité visuelle Une entreprise se construit autour d’une idée, une histoire et des valeurs importantes pour les dirigeants. Pour pouvoir se démarquer de la concurrence, l’identité visuelle est la clé que chaque entreprise doit utiliser. Le logo doit être capable de passer un message auprès des consommateurs donc […]

12 février 2018

Une application dédiée entreprise

Améliorez la productivité de votre entreprise grâce à une application dédiée   A l’heure où les technologies mobiles prennent de l’ampleur, force est de constater qu’elles rendent de précieux services. Intégrer une application mobile dans son entreprise pour gérer chacun des aspects sera une bonne façon de devenir encore plus performant. Elle va aussi être […]

12 février 2018

Console google play l’outil des développeurs

Google Play Cet outil mis en place par Google permet de devenir plus performant avec ses applications. Pour améliorer chaque phase, il permet de trouver les points sur lesquels se pencher. Pour pouvoir vendre son application à des millions d’utilisateurs, tester ses applications et s’assurer qu’elles correspondent aux attentes est très intéressant pour les développeurs. […]

site e commerce
17 janvier 2018

Le site e-commerce simple et percutant

Aujourd’hui, le web est devenu une grande avenue où il est possible d’ouvrir sa boutique en toute simplicité et proposer ses produits et services. Cependant, il n’est jamais facile de se faire une place parmi toute la concurrence existante. De plus, vous ne devez pas faire d’erreurs pour ne pas vous faire distancer définitivement dès […]

site culture
14 janvier 2018

La culture des sites web par pays

Internationaliser un site web, c’est embrasser une nouvelle langue, une nouvelle manière de voir les choses et surtout une nouvelle culture. Par conséquent, il est toujours important de prendre en compte les modes de perceptions ailleurs que chez vous. En effet, cela peut être un facteur déterminant dans la réussite de votre site. Ce qui […]

11 janvier 2018

Traduction de site web ou des documents

L’utilité de la traduction de site Vous voulez que votre site web soit accessible dans plusieurs langues ? Vous y gagnerez certainement sur le plan international. Cependant, ce n’est jamais facile de vouloir s’adapter à plusieurs langues, car cela nécessite la prise en compte d’autres cultures, d’autres modes de vie, etc. Pour s’en sortir, il faut […]

support marketing imprimé
6 janvier 2018

Tous les supports marketing à imprimer

Le développement du numérique a permis aux entreprises de disposer d’un grand nombre de choix de supports de communications. Ainsi, l’élaboration et la diffusion des messages publicitaires peuvent se faire sur différents canaux. Mais de nombreuses entreprises préfèrent sortir de gros budgets dans des campagnes de marketing digital ou même audiovisuel pour promouvoir leurs produits […]