fbpx
CLOSE

ABOUT ME

Our external advisory board, this year consisting of 24 experts from 20 leading global research organizations.

READ MORE
Repenser le marketing mobile est indispensable
11 juin 2018

Marketing mobile : les enjeux évoluent avec des nouveautés à intégrer

A l’heure où les propriétaires de mobile attendent toujours plus de la part des marques, il va falloir redoubler d’efforts au niveau marketing. L’ère est à l’ultra-personnalisation pour pouvoir vivre une expérience unique est en marche. Chaque particulier veut vivre une expérience unique. Le RGPD a également modifié les codes dans le domaine. Le travail […]

Le SEO vocal est devenu indispensable avec l'arrivée des commandes vocales
1 juin 2018

Le SEO vocal en passe de devenir la nouvelle norme

Alors que des pratiques SEO étaient utilisées depuis des décennies, l’évolution du numérique demande de revoir sa copie. Les armes marketing utilisées aujourd’hui ne seront plus forcément adaptées pour demain. Les moteurs de recherche, de leur côté, misent sur la qualité et la pertinence des mots clés. Pour pouvoir bénéficier d’un bon classement, une réflexion […]

13 mai 2018

Tendances webdesign 2019

Les tendances webdesign pour 2019 Les sites web représentent une véritable vitrine pour une entreprise donc pouvoir améliorer ce support est très important. Cette année mais aussi la prochaine vont voir la naissance et le développement de techniques de webdesign qui vont améliorer les sites. Les designers web ont en effet travaillé sur l’innovation, les […]

6 mai 2018

RGPD : Une mise aux normes des sites internet en 2018

RGPD : Une mise aux normes des sites internet en 2018   Depuis le début de l’année, cette évolution ne cesse de faire parler d’elle. Dès le 25 mai 2018, ce Règlement Général pour la Protection des Données entre en vigueur et il faudra être prêt. Si de notre côté, nous nous sommes renseignés immédiatement pour […]

7 avril 2018

Feature snippets le graal du SEO

Comment les feature snippets de Google sont devenus le graal en matière de SEO Feature snippets: Le meilleur classement dans Google représente l’objectif de tous les webmasters car elle profite de 33% du trafic. La première place est la plus convoitée mais depuis peu la position 0 est encore plus envieuse. Elle correspond aux « feature […]

6 avril 2018

Lighthouse Google

Lighthouse Google : l’extension indispensable pour améliorer son SEO Lighthouse: Améliorer son référencement demande d’être équipé des bons outils. Ils vont permettre de trouver les éléments qui peuvent être améliorés. Google lance donc son extension disponible sur Chrome pour pouvoir analyser ses contenus. Grâce à cette aide précieuse, les changements nécessaires pour un SEO optimal pourront […]

17 février 2018

Growth hacking : une nouvelle vision de l’évolution des entreprises

Growth hacking : une nouvelle vision de l’évolution des entreprises   Si le growth hacking n’est pas une nouveauté, son utilisation pourrait servir aux entreprises. Ce concept repose sur une coordination de tous les experts du web pour pouvoir obtenir une belle croissance. Cette vision nouvelle diffère de la version traditionnelle ou les équipes marketing et […]

12 février 2018

Logo entreprise : un composant central de l’identité visuelle

Logo entreprise : un composant central de l’identité visuelle Une entreprise se construit autour d’une idée, une histoire et des valeurs importantes pour les dirigeants. Pour pouvoir se démarquer de la concurrence, l’identité visuelle est la clé que chaque entreprise doit utiliser. Le logo doit être capable de passer un message auprès des consommateurs donc […]

12 février 2018

Une application dédiée entreprise

Améliorez la productivité de votre entreprise grâce à une application dédiée   A l’heure où les technologies mobiles prennent de l’ampleur, force est de constater qu’elles rendent de précieux services. Intégrer une application mobile dans son entreprise pour gérer chacun des aspects sera une bonne façon de devenir encore plus performant. Elle va aussi être […]

12 février 2018

Console google play l’outil des développeurs

Google Play Cet outil mis en place par Google permet de devenir plus performant avec ses applications. Pour améliorer chaque phase, il permet de trouver les points sur lesquels se pencher. Pour pouvoir vendre son application à des millions d’utilisateurs, tester ses applications et s’assurer qu’elles correspondent aux attentes est très intéressant pour les développeurs. […]