CLOSE

ABOUT ME

Our external advisory board, this year consisting of 24 experts from 20 leading global research organizations.

READ MORE
Pages web inactives en SEO
13 octobre 2018

Pages web inactives en SEO : que faire ?

Avoir un site avec le maximum de pages web est devenu primordial pour le référencement naturel. Ces pages web doivent avoir un contenu de qualité et de répondre aux attentes de ses visiteurs, dans le cas contraire elles seront inactives. Les pages actives sont celles-là qui génèrent des visites pendant une période donnée et à […]

10 octobre 2018

L’algo Google ou le référencement naturel

Contrairement à ce que vous pouvez croire, il n’existe pas qu’un seul algorithme de classement Google, mais une pléiade d’algorithmes qui se bousculent. La plupart des algorithmes Google, voire tous ont comme fonctionnalités majeures, de pénaliser les pages ou les sites ne répondant pas aux consignes Google, mais aussi, de prioriser les sites avec des […]

15 septembre 2018

Migration vers prestashop 1.7

Migration de PrestaShop PrestaShop est un CMS open source de création et de gestion de boutiques en ligne dont le but est de faire du e-commerce. Cette application web dispose de plus de 300 fonctionnalités et est réputée pour sa simplicité d’installation et de gestion. On compte à ce jour plus de 150 000 boutiques en […]

Les filtres Google sont importants pour un meilleur classement de son site
23 juillet 2018

Panda, Pinguin, Hummingbird de Google : comment affiner sa stratégie SEO ?

Les moteurs de recherche sont de plus en plus exigeants dans leur mode de classification des sites. L’objectif est de garantir aux internautes de trouver des réponses claires à leurs requêtes et surtout qualitatives. Pour y parvenir, Google a mis au point des filtres permettant de juger de la pertinence d’un site. Pour une démarche […]

17 juillet 2018

Refonte de son site web : lorsque des changements s’imposent

Lorsque la stratégie de communication évolue, une refonte de son site internet est indispensable. Pour conserver une certaine cohérence, ce travail va porter ses fruits pour cibler un nouveau public ou l’élargir. Un expert dans la création de site web pourra permettre la transition vers une nouvelle vitrine pour son entreprise. En quoi consiste une […]

Le fun marketing permet de développer une nouvelle image de marque
7 juillet 2018

Le Fun Marketing : l’art de séduire en s’amusant

Le fun marketing est l’art de faire passer un message en utilisant l’humour. Très utilisé pour la publicité télévisée, elle peut être utilisée au travers de différents médias. Il apparaît que les consommateurs sont très sensibles à ce type de marketing. Une publicité amusante aura un impact plus important qu’une version sérieuse, même s’il démontre […]

Une meilleure relation avec sa clientèle passe par un content marketing de qualité
29 juin 2018

Content marketing : la puissance d’une marque

La qualité du content marketing va faire la réussite d’une marque. Ce contenu visible sur son site est en mesure de faire vivre la marque si sa puissance est optimale. Pour comprendre son importance, il faut se pencher sur ses atouts. Apprendre comment obtenir le meilleur content marketing sera très utile pour sortir de l’ombre […]

Rétablir la vérité sur le règlement général sur la protection des données personnelles
25 juin 2018

RGPD : les données personnelles face aux préjugés

Depuis la mise en place du RGPD pour protéger les données personnelles dans l’Union Européenne depuis le 25 mai dernier, les critiques sont vives aussi bien en Europe que sur la scène internationale. Nombreux sont ceux qui estiment qu’il s’agit d’une véritable catastrophe ou d’une « colossale erreur ». Pour rétablir la vérité sur ce règlement qui […]

Repenser le marketing mobile est indispensable
11 juin 2018

Marketing mobile : les enjeux évoluent avec des nouveautés à intégrer

A l’heure où les propriétaires de mobile attendent toujours plus de la part des marques, il va falloir redoubler d’efforts au niveau marketing. L’ère est à l’ultra-personnalisation pour pouvoir vivre une expérience unique est en marche. Chaque particulier veut vivre une expérience unique. Le RGPD a également modifié les codes dans le domaine. Le travail […]

Le SEO vocal est devenu indispensable avec l'arrivée des commandes vocales
1 juin 2018

Le SEO vocal en passe de devenir la nouvelle norme

Alors que des pratiques SEO étaient utilisées depuis des décennies, l’évolution du numérique demande de revoir sa copie. Les armes marketing utilisées aujourd’hui ne seront plus forcément adaptées pour demain. Les moteurs de recherche, de leur côté, misent sur la qualité et la pertinence des mots clés. Pour pouvoir bénéficier d’un bon classement, une réflexion […]

Restez informé de nos articles et nouvelles

BESOIN D'UN DEVIS ?

Migration, logo, création, développement sur mesure c'est par ici !

Votre temps est précieux ? nos clients le sont aussi ! une agence ouverte le samedi ? le dimanche ? oui pour nos clients nous sommes là !